AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Keitaro Yujima [validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keitaro Yujima
Citoyen


Nombre de messages : 9
Age : 24
Localisation : Mouahahah ... je suis ... Non ça te ferais trop plaisir !
Clans : Hikari
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Keitaro Yujima [validée]   Dim 4 Nov - 0:22


Général :

Nom : Yujima
Prénom : Keitaro
Age superficiel : 18 ans
Famille : euh ... ?
Clan : Clan Hikari


Physique et Mental de votre personnage :

Caractère : Keitaro est quelqu'un d'adorable, plutôt attachant et meugnon tout plein. Il ne recule devant rien pour triper avec ses potes et passé du bon temps. Ce qu'on appelle communement un "jeune" quoi. Mise a part le fait qu'il est un bon niveau en magie, il n'est pas très sur de lui et ... pas très téméraire non plus ...
Keitaro dégage un charme fou grâce à son charisme naturel. Quelque peu possessif et haloux, il est narcissique vis à vis de sa gueule qu'il qualifie "d'ange" et n'hésite jamais à allez vaner deux/trois copains. Celà fait de Kei' un petit bout de chou charmant, cute avec un tempérament de feu !
Mental de combat : Sur ce point, Kei' pourrait être qualifier de beau parleur. Oui il s'emporte un peu vite, oui il est plutôt doué en la matière. Mais il a quelque (nombreux xD) défault (mais on l'adore aussi pour ça u_u). Tout de suite quand un affrontement se prépare, Keitaro sort le grand jeu. Belle parole et intimidement, tout y passe. Néamoins, comme ce jeune homme n'est pas très téméraire il le regrette attivement.
Physique : Prennons Kei. Kei' est grand, Kei' a une carrure attirante (imaginer juste avec des fringues pour le moment !) La plupart du temps avec des vétements sombre, il ne quitte jamais son grand manteau look "mafia", ses bottes en cuir et ses jeans large, trop ... large (Mesdemoiselles, le caleçon n'est plus un endroit secret Wink Heureusement, il met des ceintures ! Hm, bref. Imaginé maintenant Kei' en caleçon, et la première qui bave je lui en colle une ! Donc, Keitaro est blond, coiffé d'une crète avec plusieurs mèches lui tombant sur le front et la nuque. Deux beau yeux bleu à tomber part terre et doté d'un irresistible sourire étincellant, Keitaro se vante de faire chavirer le coeur des filles.
Descendons un peu, un beau torse musclé, tatoué d'un chiffre "XI", des tablettes de chocolat bien formé. Woow *p* ! oui, arrêtons de vanter ses mérites, on a compris XD.


Histoire de votre personnage :

Histoire : Il y a dix-huits ans de celà, au pied d'une église d'un village sous la tutelle du clan Hikari fut déposer un bébé. Ce petit être encore innocent et pure sera receuillit par un famille de musiciens qui lui transmettra le talent pour la musique et une magnifique voix. On donnera à cette enfant le nom de Keitaro.
Kei' était ce qu'apelle les psychanalistes de bases : un enfant. En effet, il était normal, allait à l'école, aimait ses parents, avait des amis et des activités d'enfant normal. Un gosse quoi. Un simple gosse ...
Cependant, au fur et à mesure que les âges passait, l'enfant semblait être doté d'une sorte de faculté spécial. Lorsqu'il était tout jeune, Keitaro avait un certain talent pour maitriser l'eau (qu'il a toujours mais maintenant avec la glace) Alors qu'il prenait un bain, sa mère avait remarquer des petites vagues se former à la surface de l'eau et en se penchant sur la baignoire, un syphon aspirait les bateaux du jeune garçon. Le petit blondinet qui, déjà a l'époque, était coiffé d'une crète leva sa bouille cacher par quelque mêche et avait adresser un sourire angelique à sa mère : "T'as vu maman, je fais ça tout seul !" C'était son oeuvre !
Et le temps passait, la famille se rendit vite compte de m'immensité des pouvoirs du jeune garçon.
Vers ses quinzes ans, quand on lui offirt sa guitare, Kei' joua ainsi quelque airs qui se révelait être des sortes d'incantations. En effet, sur les notes d'une chanson, il avait réussit a former des clones de lui même, uniquement constitué d'eau. C'est depuis ce jour qu'il comprit que sa musique et sa voix était une arme (et monsieur écoute du rock ! Oui je sais, on s'en fout xD)
Kei' a maintenant bien grandit, à l'aube de ses dix-huits ans, le jeune homme à bien compris que la paix qui reignait jusqu'a présent dans son monde était ébranlé. Que son don transmis des dieux -comme disait ses parents- allait devoir servir sa patrie. Mais est-il réellement prêt à affronter les évenements ? La jeunesse qui s'offre à lui ne vaut-elle pas mieux la peine d'être savourer ? Que va t'il advenir de sa vie ?
Ses questions, c'est à nous d'y répondre.


Equipement de votre personnage :

Avez vous des armes tranchantes : Oui
Si oui, quelles sont-elles : Un katana dont le manche à la forme d'une guitare.

Avez vous des armes a feu : Non
Si oui, quelles sont-elles : /

Pouvoir : Magie

Si magie, quel est votre élément : Keitaro maitrise à perfection l'eau et commence à savoir geler cette dernière (un jour peut-être l'évaporer. Qui sait.)
Comment faites-vous de la magie : Keitaro fait de la magie grâce à sa sublime voit et aux sons produit par sa guitare. (un petit air et "boom")

Si
alchimie, quelle spécialité :
/
Objet
utiliser pour alchimie :
/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shigo Tamaki
Citoyen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: Keitaro Yujima [validée]   Dim 4 Nov - 0:51

Je n'ai pas baver en le voyant en caleçon *sbafffff*

Bien ta fiche et valider et locker si tu a besoin de faire des modification envoie moi un MP Wink

_________________

Ub du clan hikari :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Keitaro Yujima [validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ha-Kousen :: HRP-Administration :: Présentation des Personnages :: Humain-
Sauter vers: